Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes arrachées
18 octobre 2015

Vivre sans peur ! La peur est un escroc qui se

Vivre sans peur !

La peur est un escroc qui se manifeste de toutes sortes de façon.

Obsession,perte de la maitrise de soi ou dysfonctionnements divers .Elle peut etre déclanchée par n'importe quoi !

Ces messages sinistres auxquels vous accordez du crédit,peuvent déclencher une crise d'angoisse.

Comment puis-je m'en libérer ?C'est ma pire ennemie.

Coupez-la à sa source .

D'ou vient-elle?elle vient de vous -meme .

C'est la peur qu'on hait le plus .Commen puis-je etre la source?

Découvrez le .

Immobilisez-vous et regarde d'ou jaillit la peur.

Visualisez-vous refusant de la fuir .Que lui arrive-t-il??

Prender du recul pour qu'elle cède et qu'elle batte en retraite .

Détournez-vous de l'aliment empoisonné!

Elle veut nous faire croire que nous nous cramponnons à notre souffrance!

Pourtant ,nous possédons tous la fabuleuse capacité d'etre libre.De vivre nos rèves et de les partager avec les autres de trouver la plénitude .

La peur se repait de nos soufrances .

Vivez maintenant et non pas sur ce qui va se passer demain,ni ce qui a été hier §

 

 

Publicité
Commentaires
Ailes arrachées
Publicité
Archives
Publicité