Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ailes arrachées
18 octobre 2015

J'ai appris J'ai appris qu'il n'était pas

J'ai appris

J'ai appris qu'il n'était pas toujours suffisant de pardoner aux autres,

il faut apprendre à se pardonner soi-meme.

J'ai appris qu'il ne faut pas etre trop persistant à connaitre un secret,

le savoir peut changer notre vie pour toujours.

J'ai appris que les diplomes affichés au mur

ne font pas necessairement de nous des humains décents.

J'ai appris qu'il est très difficile d'etre gentil pour ne pas blèsser les sentiments

tout en restant ferme pour ce que l'on croit.

J'ai appris que l'on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer,

tout ce quel'on peut faire,c'est d'etre quelqu'un qui peut etre aimé.

J'ai appris que l'on continuait d'avancer meme après avoir pensé

qu'il nous était impossible de le faire.

J'ai appris que l'on pouvait faire une petite chose en un court instant

et que celle-ci pouvait nousdonner des maux de tete pour la vie.

Au seuil de ma mort,

J'ai appris que le vie valait la peine d'etre vécue.

Publicité
Commentaires
Ailes arrachées
Publicité
Archives
Publicité